Garantie:

les produits expédiés sont en parfait état et dans leur emballage d’origine ou emballés par nos soins. Ils sont conformes aux données transmises.

Garantie des produits:

Les dispositions ne peuvent priver l’acheteur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. L’acheteur est expressément informé que Hélo boutique n’est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site Internet heloboutique.ch relativement à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par l’acheteur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.

Protection des données:

Les données restent confidentielles.
Les informations qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées exclusivement aux partenaires contractuels de Helo boutique intervenant dans le cadre de l’exécution de cette commande. L’acheteur peut écrire à shop@heloboutique.ch pour exercer ses droits d’accès, de rectification à l’égard des informations le concernant et figurant dans les fichiers de heloboutique.ch

Livraison:

Les articles sont expédiés sous 3-5j ouvrés.
Hélo s’engage à expédier les articles dans les délais et n’est pas responsable d’un retard éventuel du transporteur.

Une option sécurisée de suivi est proposée par Hélo boutique ce qui donne la liberté à l’acheteur d’en profiter.
La marchandise est expédiée à l’adresse qui figure sur le bon de commande

Responsabilité:

Les articles retournés doivent être intacts dans leur emballage d’origine. Les frais de retours sont à la charge du client. Les articles expédiés sont emballés pour assurer un transport en tout sécurité. En cas d’altération du colis, cela doit être signalé à Hélo dans les 3 jours suivant la livraison. La plainte doit comprendre des photos du dit colis ainsi que de la marchandise abimée, qui confirment l’altération due au mode transport lui-même.

Retours:

La marchandise peut-être retournée dans les 10 jours qui suivent la livraison. Tous retours dépassant ce délai ne seront pas pris en compte et les articles sont considérés comme étant en pleine possession de l’acheteur.

Erreur de livraison et non conformité du produit:

L’acheteur devra formuler, dans les 2 jours suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature, ou en qualité, par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. Pour bénéficier du droit de retour suite à une erreur de livraison, l’article ne devra en aucun cas avoir été descellé, ouvert ou utilisé. Les retours ne sont autorisés qu’en cas d’erreur avérée et le remboursement/échange sera garanti uniquement dans ce cas. En cas d’erreur de commande, l’entreprise ne saura se tenir responsable.

La formulation de cette réclamation auprès de Hélo boutique devra être faite exclusivement par courriel à shop@heloboutique.ch.
Toute réclamation, non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne sera pas prise en compte et dégagera HELOboutique.ch de toute responsabilité vis à vis du consommateur.